Présentation




Bonjour à toi chère lectrice, ou cher lecteur si tu es un homme, ou encore cher Julien si tu es un clerc.

Quelle que soit la raison qui t’a poussé(e) à venir ici, sache que tu as frappé à une bonne porte ! D'ailleurs, ce n’était même pas la peine de frapper, ici la porte est toujours grande ouverte. Maintenant que tu es là et que tu t’attardes sur ces lignes captivantes, laisse-moi te donner un aperçu de ce charmant blog littéraire. Ah oui si tu ne l’avais pas encore remarqué, ici, nous aimons les livres autant que nous aimons les mots. Si tel est ton cas, tu devrais t’y plaire ! Sinon, fais donc quand même un petit tour, la littérature est pleine de surprises ! Tu trouveras ici nos coups de cœur, nos critiques (qui n’engagent que nous) et même des textes originaux qui, je l’espère, te plairont. Si jamais tu as vraiment du mal avec les bouquins, ou si tu as envie de varier un peu, tu pourras aussi trouver ici nos avis sur des films ainsi que d'autres articles qui pourront te donner envie de réfléchir ou de débattre. Ou de te débattre si tu ne t'en sors plus avec ce texte ! En tout cas, n’hésite pas à nous laisser un message, ton avis nous intéresse ! Et n’hésite pas non plus à partager ce blog pour l’aider à prospérer.

Merci d’être venu, et bonne lecture !

Llyx et Kaelin

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ce blog et j'apprécie beaucoup. Je repasserais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant !
      Au plaisir de se parler sur d'autres chroniques alors ! ;)

      ~Kaelin

      Supprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.