In My Mailbox #16

6 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.






► Achat librairie




Le Trône de Fer, L'Intégrale 1, de George R.R. MARTIN
Le royaume des Sept Couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le Mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des rénégats qui se disputent le trône de fer. Tous les coups sont permis et seuls les plus forts, ou lesp lus retors, s'en sortiront indemnes...









ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures en ce dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Le trône de fer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures Llyx!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi aussi j'ai acheté un GRR Martin mais pas ce tome-là :D
    Belle semaine et plein de bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.