In My Mailbox #5

9 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.




Je ne devais pas acheter de livres pendant un certain temps, vu la PAL assez conséquente que j'ai. Mais ces deux bouquins me faisaient vraiment de l’œil, et donc, je n'ai pas pu résister ! :D



Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle & Nécromancie, de Georgia CALDERA
D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche. Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.




Les ténèbres de Londres, Tome 1 : Tout feu tout flamme, de Kristen CALLIHAN
Lorsque les flammes jaillissent …
Miranda Ellis est une jeune femme tourmentée. Affligée depuis sa naissance d’un don étrange et puissant, elle a passé sa vie à tenter de maîtriser ce exceptionnel. Une faute, commise en toute innocence mais aux conséquences irréversibles, a provoqué la ruine de sa famille et l’a contrainte à épouser le lord le plus abominable de Londres.
Elles brûlent à jamais …
Lord Benjamin Archer n’est pas un homme ordinaire. Condamné à dissimuler son visage défiguré sous un masque, Archer sait fort bien qu’il est égoïste de sa part d’épouser Miranda. Pourtant, il ne peut faire fi de son attirance pour cette magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante qui, en le touchant de la main, a éveillé en lui une passion qu’il n’avait jamais éprouvée. Lorsqu’on l’accuse d’avoir commis une série de meurtres horribles, Archer donne libre cours à la nature bestiale qu’il a tenté de toutes ses forces de réprimer. Mais la malédiction qui pèse sur lui est incontournable. Pour sauver l’âme d’Archer, Miranda devra s’introduire dans un monde dominé par la sorcellerie et des intrigues encore plus dangereuses. Car elle seule connaît l’homme qui se cache derrière le masque.








L'Agent des Ombres, Tome 3 : Sang-pitié, de Michel ROBERT
Morion, le prince des Apparences, a promu son meilleur agent Cellendhyll de Cortavar à la tête d'un escadron d'élite de l'armée du Chaos. La tâche de ce dernier est de recruter et d'entraîner à la dure les jeunes recrues les plus prometteuses... Mais connaît-il les intentions réelles de son maître ? Estrée d'Eodh, fille du Chaos et Sœur de Morion, plus que jamais amoureuse de son rival, continue à lutter contre l'addiction de bleue-songe et à livrer des informations aux Ténèbres par le biais de son amant, le légat Leprin... Pour le meilleur ou pour le pire, leurs destins se rejoindront une nouvelle fois entre Lumière et Ténèbres, sous le tonnerre du combat des Puissants.





ET VOUS, QU'AVEZ-VOUS REÇU CETTE SEMAINE ?

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres mais je viens te souhaiter de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Victorian Fantasy me tente bien ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réception, et surtout avec le Georgia Caldera qui en plus d'avoir une couverture magnifique, récolte de superbes billets tentateurs !
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Victorian Fantasy semble avoir des avis assez partagés, je suis curieuse de voir ce que tu en penseras. Je suis aussi curieuse de voir ce que tu penseras de tout feu tout flamme, j'avais bien aimé celui ci. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'auteure de Victorian Fantasy, donc on verra bien !
      C'est grâce à ta chronique que j'ai acheté Tout feu tout flamme ;)

      Merci, toi aussi.

      ~ Llyx

      Supprimer
  5. Victorian fantasy me tente beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.