In my mailbox #4

7 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.



L'autre soir, en traînant sur Amazon à la recherche d'ebooks à petits prix, je suis tombée sur plusieurs romans gratuits qui m'intéressaient, surtout le premier tome de la série Lux, récemment sorti en France. Ils sont tous en anglais, donc parfait pour commencer le nouveau challenge que je me suis lancée : Challenge Read in English.



Angelbound, Tome 1 : Angelbound, de Christina BAUER
Eighteen year old Myla Lewis is a girl who loves two things: kicking ass and kicking ass. She’s not your every day quasi-demon, half-demon and half-human, girl. For the past five years, Myla has lived for the days she gets to fight in Purgatory’s arena. When souls want a trial by combat for their right to enter heaven or hell, they go up against her, and she hasn’t lost a battle yet.
Lire la suite





Alpha Girl, Tome 1 : Becoming Alpha, d'Aileen ERIN
Tessa McCaide has a unique talent for getting into trouble. Then again, it isn’t easy for a girl with visions to ignore what she sees. Luckily Tessa and her family are leaving California and moving halfway across the country, giving her the perfect opportunity to leave her reputation as “Freaky Tessa” behind.
Lire la suite




Blood, Tome 1 : Blood Singers, de Tamara Rose BLODGETT
A sub-species of human beings...
Twenty-year old Julia Wade, a young woman tragically widowed, is in the middle of a bizarre bid between two mythical species who are vying for the unique properties she offers; her blood. The vampires need her to balance the food load of the human species and give them their coveted “Lightwalkers.” The Were wish to be moonless changers; a Rare One can make that a reality. Julia wants to belong to herself.
Can she free herself and begin a new life?



Lost Highlander, Tome 1 : Lost Highlander, de Cassidy CAYMAN
Grad student and cocktail waitress Evelyn Merkholtz has plenty to deal with. Too much to deal with. So, when her runaway best friend calls with a mysterious and urgent request to join her in Scotland, she is secretly more than happy to drop everything and oblige.
She's faced with an ancient curse, an adorably hunky villager, and a super hot (but possibly murderous), Highland warrior from the 18th century - and realizes that getting burned at the stake is a really bad way to get out of writing her thesis.



Lux, Tome 1 : Obsidian, de Jennifer L. ARMENTROUT
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?



Depuis le temps que je souhaite le lire, et avec sa sortie en version française, j'hésitais entre le lire en VO ou VF. Et cette opportunité de l'obtenir gratuitement en anglais change la donne ! Je l'ai déjà bien entamé, et même s'il m'arrive de ne pas tout comprendre, je m'en sors ! Alors, je pense que j’achèterais la suite en anglais :)



Witch Song, Tome 1 : Witch Song, d'Amber ARGYLE
La chasse aux sorcières est ouverte !
Dans les profondeurs de la forêt, à l'abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu'elle est une sorcière, une des gardienne de la nature qui contrôlent les éléments par leur force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l'abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.
Lire la suite





Et voilà, mon achat de la semaine, on verra ce que ça va donner, je n'ai pas encore lu d'avis en français à son sujet :



Dragonfury, Tome 1 : Furie de Flamme, de Coreene CALLAHAN
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce…






Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir L'ère des Miracles, tome 1, que j'avais gagné lors d'un concours organisé par le super blog Between dreams and reality. Blog sur lequel je me rends très régulièrement pour agrandir ma wishlist de livres en anglais ! N'hésitez pas à le visiter ! Merci encore :)


L'ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux, de Richelle MEAD
Combattante invincible à la beauté surnaturelle et entièrement dévouée à la République, Mae Koskinena a commis une grave erreur et elle est prête à tout pour racheter sa faute. Elle accepte de servir de garde du corps à l’arrogant Justin March, enquêteur de génie exilé depuis des années et rappelé afin d’élucider une série de meurtres rituels. Mais alors que leur enquête progresse, ils comprennent que leurs découvertes les exposent à un terrible danger... et que leurs destins sont liés. Car dans l’ombre, de mystérieux ennemis se regroupent, prêts à reprendre le contrôle de ce monde dans lequel les humains ne sont que des pions sur un échiquier.











L'agent des Ombres, Tome 2 : Coeur de Loki, de Michel RROBERT
Cellendhyll de Cortavar, l'Ange du Chaos, le guerrier implacable et invincible, a tout perdu. Sa puissance, sa force et sa rapidité ne sont plus que de lointains souvenirs. Depuis l'implantation de son deuxième cœur, son "Cœur de Loki", il est métamorphosé. Déchu, ayant inéluctablement perdu sa puissance physique, il s'est enfermé dans un mur de mépris et de haine. Désireux de lui faire reprendre du service, son maître Morion lui confie alors ce qui devait être au départ une simple mission de routine...





« Comme je suis la fille la plus cool du monde, voire de l'univers. Sans exagérer. Je suis allée chercher le bouquin de Kaelin à la librairie. Et je l'avoue, j'ai eu de la peine quand j'ai vu le bouquin qu'il devait lire ! Bon courage mon vieux ! » - Llyx



Tess of the d'Urbervilles, de Thomas HARDY
Jeune paysanne innocente placée dans une famille, Tess est séduite puis abandonnée par Alec d'Urberville, un de ses jeunes maîtres. L'enfant qu'elle met au monde meurt en naissant. Dans la puritaine société anglaise de la fin du XIXe siècle, c'est là une faute irrémissible, que la jeune fille aura le tort de ne pas vouloir dissimuler. Dès lors, son destin est une descente aux enfers de la honte et de la déchéance.





ET VOUS ? :)

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres mais je vous souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions!! je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réceptions !
    Bonnes lectures à vous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu ais bien reçu le livre ! J'ai pris les livres gratuits aussi sur amazon et j'ai certains à lire. Dragonfury je l'ai demandé à Milady mais j'attends de le recevoir. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais super contente de le voir dans ma boîte aux lettres ! :D Merci beaucoup ;)
      Les bonnes occasion ça ne se manquent pas ! ;)
      Du coup, on va avoir à peu près les mêmes lectures :p

      Merci, à toi aussi !

      ~ Llyx

      Supprimer
  5. J'ai aussi reçu Witch song ! Hâte de m'y mettre !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.