[En cours] Challenge Read in English

2 commentaires


J'avais comme objectif pour cette nouvelle année universitaire d'améliorer/ de garder un bon niveau en anglais, et quoi de mieux que d'allier ça avec quelque chose qu'on aime faire ? Alors voilà, je me lance officiellement dans la lecture en anglais ! Et pour cela, je rejoins le challenge organisé sur Livraddict, dont le but est de lire le plus de livres en anglais sur une période d'un an : d'Octobre 2014 à Octobre 2015.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ce challenge ou même vous y inscrire, cliquez sur le lien : Challenge Read in English.

Je regrouperais toutes mes lectures de l'année sur cet article.

[19-21.09.2014] Lux, Book 1 : Obsidian, de Jennifer L.ARMENTROUT

[05-09.10.2014] River of Time, Book 1 : Waterfall, de Lisa TAWN BERGREN

[03-30.12.2014] The Mythean Arcana, Book 1 : Braving Fate, de Linsey HALL

[01-06.01.2015] The Others, Book 1 : Murder of Crows d'Anne BISHOP

[10-16.03.2015] Fallen Crest High, Book 1 de TIJAN

✎ par Llyx

2 commentaires:

  1. Je me suis aussi inscrite à ce challenge. J'adore lire en VO mais j'ai tellement de livres dans ma PAL que je repousse à chaque fois ma PAL VO ! c'est l'occasion d'alterner ;) Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends XD J'ai pas encore de PAL VO (j'ai déjà une PAL très conséquente), mais ça ne devrait pas tarder ;)
      Du coup, je regardais avec plaisir les livres en VO que tu vas lire.

      Merci, toi aussi :)

      ✎ Llyx

      Supprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.