C'est lundi, que lisez-vous ? #3

17 commentaires

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le principe et le regroupement ont été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LES LIVRES LUS LA SEMAINE DERNIÈRE
cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques

LUS PAR LLYX

La chronique de premier tome du Pacte des Marchombres de BOTTERO sortira dans la semaine. Je vous l'avoue, j'ai eu quelque peu la flemme la semaine dernière.


Je suis une très grande fan de la série Lieutenant Eve Dallas, écrite par la célèbre Nora ROBERTS. En fait, je suis sûre que vous vous en étiez douté puisque je viens, enfin, de finir de lire le 26ème tome ! Et oui ! Mais ne faites pas cette tête-là, car en France, 36 tomes ont été déjà été publié par les éditions J'ai Lu. Alors, si vous n'aimez pas les longuuuues séries, passez votre chemin mes amis !
Bref, venons-en aux faits ! J'ai pris l'habitude de lire cette série dans les transports en commun. Oui, évidemment, je me trimballe avec les plus gros bouquins de ma bibliothèque quand je sors. Ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas. Avec la fin des cours, début juin, j'avais mis de côté ce double tome, déjà bien entamé puisque j'avais déjà lu plus de la moitié (bon je l'avais presque fini !). Et bien décidée à le finir enfin, j'ai dévoré, cette semaine, la fin de l’intrigante enquête sur laquelle Eve se triturait les méninges ! Et quel bonheur de replonger dans son univers et de retrouver tous les personnages, si attachants !
Je ne vous ferais pas de chronique sur ce double tome, puisque ayant lu la majorité en mai, je dois avouer que j'ai zappé des trucs.
Alors, si le fait de savoir qu'il y a près d'une centaine de tomes (bon d'accord, j'exagère, mais presque !) ne vous a pas rebuté et que vous souhaitez en savoir plus sur cette série, cliquez ici. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le double tome que j'ai lu, cliquez sur la couverture.



LECTURES EN COURS
cliquez sur les couvertures pour avoir plus d'informations

LECTURE DE LLYX

Si vous souhaitez connaître en détail mes lectures en cours, n'hésitez pas à passer me voir sur mon profil Livraddict (oui, je me suis enfin inscrite et j'ai rempli mon profil !)
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ma page :


LECTURE DE KAELIN


PROCHAINES LECTURES
cliquez sur les couvertures pour avoir plus d'informations

FUTURES LECTURES DE LLYX

FUTURE LECTURE DE KAELIN


ET VOUS QUELLES SONT VOS LECTURES DE LA SEMAINE PASSÉE ? :)

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies lectures en perspectives !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez livraddict.

    J'ai lu le premier tome de new victoria cet été et j'ai craquer pour cette édition magnifique.
    Je dois me lancer dans la deuxième partie j'espère qu'elle me plaira les avis divergent.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une bonne semaine de lectures avec de belles découvertes et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture, décidément i va vraiment falloir que je jettes un coup d'oeil au Pacte des Marchombres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de se contenter d'un coup d’œil sur ce livre tant il vous happe dès les premières lignes. C'est de loin mon préféré !
      Je le recommande vivement, même à ceux qui ne sont pas forcément amateurs de fantasy.

      ~Kaelin

      Supprimer
  7. À part Gayle Forman, je ne connais pas particulièrement tes lectures, je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  9. Je lirais bien Si je reste avant sa sortie au cinéma, mais pas sûre d'avoir le temps! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir le film Si je reste, une belle adaptation.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.