C'est lundi, que lisez-vous ? #2

13 commentaires

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le principe et le regroupement ont été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LES LIVRES LUS LA SEMAINE DERNIÈRE
cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques

LUS PAR LLYX

LU PAR KAELIN


LECTURES EN COURS
cliquez sur les couvertures pour avoir plus d'informations

LECTURE DE LLYX

LECTURE DE KAELIN


PROCHAINES LECTURES
cliquez sur les couvertures pour avoir plus d'informations

FUTURES LECTURES DE LLYX

FUTURE LECTURE DE KAELIN


ET VOUS QUELLES SONT VOS LECTURES DE LA SEMAINE PASSÉE ? :)

13 commentaires:

  1. Si je reste est un roman qui me tente beaucoup, j'espère que tu l'apprécieras :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah Love game, il est génial !!!! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je compte lire un King également cette semaine.
    ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite de très belles lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de chouettes lectures et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture et excellente semaine à vous deux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. "si je reste" est dans ma Pal emprunté. je vais le lire très rapidement ! j'epsère qu'il te plaira !
    une très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir le film de Si Je Reste de mon côté :P Bonne semaine (en retard un peu mais bon :P)

    RépondreSupprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.