In my mailbox #2

11 commentaires

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.





Hors de portée, de Georgia Caldera
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Vous pouvez d'ailleurs trouver ma chronique sur ce roman : ici.






Outlander, tome 1 : Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentrée du front. Au cours d'une balade, la jeune fe
mme est attirée par un mégalithe, auquel la population voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en découvrir la raison : en s'approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d'un champ de bataille.
Le menhir l'a menée tout droit en l'an de grâce 1743, au cœur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d'autrefois ?


Avec la diffusion de la série télévisée, impossible de ne pas entendre parler des romans ! Alors forcément, j'ai fait des recherches, le résumé m'a attirée de suite, et les excellents avis m'ont confortée dans l'idée que j'allais acheter ce livre ! Donc voilà, chose faite. J'ai néanmoins envie de prendre mon temps pour le lire, je ne sais pas vraiment quand est-ce que je débuterais ma lecture, mais promis, je vous tiens au courant ! :)
N'hésitez pas à laisser un mot sur cette série si vous l'avez lue !









L'Agent des ombres, Tome 1 : L'Ange du Chaos de Michel ROBERT
Jeune aspirant au service de l'Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé à tort du meurtre de son mentor. Laissé pour mort dans un cachot, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention des mystérieuses puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable qui n'attend qu'une chose : se venger de ceux qui l'ont trahi. Morion seigneur du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer le Conseil de l'Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d'assouvir sa vengeance... Le temps de l'attente est achevé. L'heure des épées a sonné...


ET VOUS ? :)

11 commentaires:

  1. Hors de portée est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Outlander est dans ma PAL aussi ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux trop Outlander! J'adore la série, il me faut le livre!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Outlander a rejoint ma pal cette semaine également.
    Je vous souhaite de très bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  5. l'ange du chaos est dans ma pal aussi, à découvrir donc
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'avec la série et le fait que tous les excellents avis ressortent et / ou apparaissent, Outlander fait envie ^^
    Très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai Outlander depuis longtemps, toute la série d'ailleurs mais il faudrait que je tente un jour, ça fait des années. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance ! *u*
      Ouais avec les avis positifs que j'ai lu, je pense que tu ne risque rien, surtout si tu as déjà la série chez toi ! :D

      ~ Llyx

      Supprimer
  8. Outlander est arrivé chez moi aussi cette semaine ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que beaucoup de lectrices se sont laissées tenter par Outlander ! :D
      Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      ~ Llyx

      Supprimer
Vous souhaitez laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose !) et vous ne savez pas bien vous y prendre, voilà quelques conseils :
→ Si vous n’avez pas de compte google ou de blog wordpress, livejournal et autres trucs bizarres, allez dans le menu déroulant et cliquez sur Nom/Url.
→ Si vous êtes un espion du MI6, un agent-double ou encore ma voisine du dessus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en anonyme, en cliquant sur Anonyme, logique le truc !
→ Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.